Les variables sysconfig ont été déplacées

Base de données support (rc-sysconfig-8-0)

SuSE Linux: Version 8.0

Symptôme :

Comme décrit dans le chapitre Concept d'amorçage (bootconcept) du manuel de référence ainsi que dans l'article de notre base de données "Le nouveau modèle de configuration de réseaux de SuSE et ses" (http://sdb.suse.de/fr/sdb/html/mmj_network80.html), pratiquemment toutes les variables rc.config ont été déplacées dans la hiérarchie /etc/sysconfig. Cependant, de nombreuses variables ne se trouvent pas dans les fichiers mentionnés.

Cause :

Malheureusement, il nous a été nécessaire d'enlever certaines variables de rc.config ou de les déplacer dans un autre fichier /etc/sysconfig après la fin de la rédaction de notre manuel.

Solution :

Si vous ne trouvez pas une certaine variable (par exemple KBD_NUMLOCK), vous pouvez rechercher le fichier correct grâce à cette commande :

find /etc/sysconfig -type f | xargs grep KBD_NUMLOCK

Si vous ne réussissez pas à trouver la variable recherchée avec la procédure décrite ci-dessus, veuillez essayer de rechercher la variable en utilisant une chaîne de caractère plus courte ("substring") ; par exemple, à la place de POSTFIX_NULLCLIENT seulement :

find /etc/sysconfig -type f | xargs grep NULL

Voir aussi:
o Le nouveau modèle de configuration de réseaux de SuSE et ses caractéristiques

Mots-clés: SYSCONFIG, RC.CONFIG, ERRATUM, ERRATA

SDB-rc-sysconfig-8-0, Copyright SuSE Linux AG, Nürnberg, Germany - Version: 29. Mai 2002
SuSE Linux AG - Dernière modification: 07. Jun 2002 de ip (sdb_gen 1.40.0)